Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
24 juillet 2016

lavande

110176493_o

 

Bonjour !

 

Quand vous lirez cet article, 

ma petite famille et moi serons dans le Cantal...

 

Voici une petite photo 

de la lavande que j'ai coupée la veille 

de notre départ...

J'en ai laissé au moins autant 

pour la beauté du jardin 

mais aussi pour nos amis 

les insectes butineurs.

♥♥♥♥♥♥♥♥

 

025

 

De quoi faire encore plein de jolis coussinets 

ou sachets parfumés !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce bouquet de lavande :) il doit bien sentir :) Bonnes vacances dans le Cantal (ça doit être joli) et vous êtes déjà revenus ou pas encore ? Bisous :)
Répondre
M
quelle chance!<br /> <br /> je l achète pour confectionner des petits sachets. <br /> <br /> de belles et bonnes vacances
Répondre
B
Superbe ta lavande, j"avais un pied qui a disparu mais j'en remettrai <br /> <br /> Bonnes vacances à toi et aux tiens; le Cantal vous changera du bord de mer<br /> <br /> Bizh
Répondre
N
elle est belle ta lavande!! nous en avons un peu cette année je vais pouvoir faire des sachets..;<br /> <br /> bonne fin de dimanche très gris <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Tellement beau ton bouquet chère Michèle, j'adore la lavande, hummm j'imagine l'odeur, que du bonheur! Bise, que cette journée te soit douce et agréable!!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité