Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
27 août 2016

Les Monts du Cantal

190

 

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, 

je vous emmène 

au coeur des Monts du Cantal.

C'est un département que nous apprenons à connaître.

Nous l'avons trouvé particulièrement dynamique

et sa nature est superbe. 

 

Je laisse les photos vous en parler.

 

153

 

 

 

154

 

 

155

 

Le Puy Mary.

Nous avons grimpé jusqu'en haut. 

 

156

 

 

 

 

204

 

*****************

 

 

Et pour vous, 

ces quelques fleurs de montagne.

 

190

 

 

 

316

 

 

 

320

 

 

 

J'espère que cette petite balade vous a plu.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
une région que je ne connais pas du tout !!! ravie de la découvrir à travers ton blog....
Répondre
C
Superbes ces photos de cette belle région auvergnate que j'adore :) Bisous
Répondre
M
Bonjour Michèle, waou, magnifique paysages !!! Je vois quelques sentiers et de petits randonneurs. Quel bonheur de rencontrer les fleurs de montagne. Merci de ce partage. Bon mercredi. Bises.
Répondre
M
J'aime toujours autant :)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Tes photos me donnent envie de découvrir cette magnifique région <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité