Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
28 août 2016

un cadeau d'anniversaire

Present_1

 

Bonjour !

 

Je puis vous montrer maintenant 

un cadeau homemade 

confectionné 

pour mon amie Marie-Claude

 

DSC08499

 

Une pochette 

 

112217462

Avec une dentelle ancienne,

un magnet "Auvergne"

et un coeur en métal

acheté dans une boutique de Besse-en-Chandesse,

charmant village médiéval

et une carte postale 

de nos vacances.

 

Je précise que la deuxième photo vient du blog de Marie-Claude.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces cadeaux :) Bisous
Répondre
L
Superbe pochette !!! bravo à ton amie<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Bravo, très joli cadeau, bon dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
les cadeaux home made sont les plus beaux je trouve il viennent du coeur<br /> <br /> celui ci est ravissant<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> pour l'instant pour nous sous le crachin ...;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
J
oui comme tu le sais, je suis très contente d'avoir reçu cette ravissante pochette home made ainsi que les autres petits objets qui font partie de ma déco :<br /> <br /> le coeur est accroché dans mon atelier<br /> <br /> et le magnet a pris place sur le frigo...<br /> <br /> et la pochette me sera très utile pour y glisser toiles, ciseaux et fils de mes broderies en cours.....<br /> <br /> douce journée Michèle<br /> <br /> BIZ
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité