Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
28 août 2016

Echange d'ATC Juillet 2016 !!

 

voyage-grece

 

 

 

Bonjour !

 

Pour celles qui attendraient 

la chouette du dimanche,

je dois dire que je les ai rangées cet été

et qu'elles sont maintenant dans un carton... 

Seules sont restées en place 

celles que vous avez déjà vues. 

Je reprendrai peut-être un jour la suite...

 

Mais aujourd'hui, 

je peux enfin vous montrer 

les ATC que Gloria et moi nous sommes échangées

pour le mois de Juillet.

Le thème: la Grèce

 

Voici l'ATC que j'ai envoyée à Gloria:

 

 

P8280772

 

Merci Gloria pour la photo ! 

 

Et celle que Gloria m'a envoyée:

 

759 - Copie

Je la trouve superbe !!

Bien mieux réussie que la mienne...

J'ai essayé de me ratrapper

avec celle d'Août.

 

Bonne soirée !

 

A bientôt !

 *********************************************************************** 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wouahou superbes ces 2 ATC :) Bravo à vous 2 :) Bel échange :) Bisous
Répondre
L
Bravo à vous deux<br /> <br /> Très bel échange<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
La Grèce, cela me donne envie de partir.....<br /> <br /> douce soirée Michèle !!<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Superbe cet échange, tout beau! Bravo les filles! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
N
c'est un joli échange d'amitié...<br /> <br /> bonne journée sous le beau soleil<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité