Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 septembre 2016

Echange ATC d'Août !

images

 

 

Bonjour ! 

 

Je vous montre aujourd'hui 

nos ATC 

illustrant le pays de ce mois d'Août 2016

dans l'échange organisé par Corinne,

 

l'INDE !

 

 

Voici mon ATC :

 

IMG_5021

 

 

 

Voici maintenant celle que j'ai eu le plaisir de recevoir de Gloria:

 

IMG_5162

 

Merci Gloria ! 

Cet éléphant est superbement orné !

Et j'aime aussi la bonne idée pour le drapeau ! 

 

J'espère que vous passez un agréable week end !

 

A bientôt ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super jolies ces ATC :) Bravo à vous 2 :) Bisous
Répondre
N
Bravo a toutes deux <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
Oh une belle nuit étoilée et l éléphant richement orné! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo'👏 + bisous
Répondre
L
jolies ATC, bonne journée
Répondre
L
Très bel échange !!! vos ATC sont superbes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité