Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
15 octobre 2016

Echange d'ATC de Septembre

images

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien

et que celles qui se sont trouvées sous les intempéries 

n'en ont pas trop souffert. 

 

Aujourd'hui, 

je vous montre enfin les ATC que Gloria et moi nous sommes échangées

toujours dans le cadre de l'échange organisé par 

notre chère Corinne.

Le mois de septembre mettait à l'honneur

 

le PORTUGAL !

 

Voici mon ATC offerte à Gloria

 

IMG_5163

 

Un azulejo... d'après une grille d'une série trouvée sur le net.

(Si la créatrice passe par ici, 

je la remercie de me contacter pour que 

je la cite ici comme l'autrice de cette grille.)

 

Et l'ATC que j'ai eu le plaisir de recevoir de Gloria:

 

IMG_5262

 

 

Merci beaucoup Gloria !

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah, c'est très sympa!
Répondre
J
très originaux ces ATC...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien Michèle...<br /> <br /> doux dimanche et bonne semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Un autre magnifique échange, superbe!!! Bravo à vous deux! Bise, bon week-end dans la joie!
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour vos idées d 'inspiration<br /> <br /> sur le thème du Portugal , joliment trouvé !!!<br /> <br /> Bon dimanche + Bisous
Répondre
L
Bel échange !!! bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité