Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
25 octobre 2016

Quelques ventes

fond-de-stockage-d-archives-d-tagre-illustration-la-mode-plate-de-vecteur-50247486

 

Bonjour ! 

 

Il y a quelques jours, 

j'ai fait du tri dans mon atelier.

J'ai trouvé des ouvrages 

de loisirs créatifs 

que je n'utilise plus

et dont je me suis dit 

qu'ils pourraient vous intéresser. 

 

Pour les frais de port, me contacter s'il vous plaît.

 

La Bible de la Broderie au Ruban:

15,00 € (+ frais de port)

DSC08506

DSC08507

 

 

 

Chenilles toutes douces:

3,00 € (+ frais de port)

DSC08509

DSC08510

 

 

 

Fleurs de Laine: 3,00 € (+ frais de port)

DSC08512

 

 

 

Cuisine de nos Grand-Mères: 5,00 €

DSC08514

 

 

 

DSC08515

 

 

Et pour finir, ce numéro spécial assez ancien des 

Tricots Chics de Paris: 2,00 € (+frais de port)

DSC08517

DSC08518

 

Pour me dire si vous êtes intéressées par un ou plusieurs articles,

merci de me contacter 

à l'adresse mail suivante:

(je ne suis pas sûre que le contact de canalblog fonctionne)

micheleuzuki@sfr.fr

 

Merci de votre attention ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa tout ça :) J'espère que tu arriveras à les vendre rapidement :) Bisous
Répondre
J
voilà des revues qui devraient faire plaisir à certaines personnes...<br /> <br /> je devrais faire comme toi et faire du tri dans mes affaires...<br /> <br /> douce soirée Michèle<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> PS : retour du restaurant "Ich bin ein Hamburger "pour fêter les 23 ans de notre fils
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité