Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
28 octobre 2016

échange d'ATC d'Octobre

images

 

Bonjour ! 

 

Voici les ATC du mois que Gloria et moi nous sommes échangées.

 

Pour le mois d'octobre,

le pays à l'honneur était

 

le MEXIQUE

 

Voici l'ATC que j'ai eu le plaisir de recevoir de Gloria

IMG_5274

 

"Mexico, MexIco !" 

 

Et celle que j'ai envoyée à Gloria.

ATC De Michèle pour Gloria Mexique

 

D'après une grille de Mamigoz.

 

D'ailleurs, j'en profite 

pour vous indiquer que Mamigoz 

offre ces jours-ci 

une série de grilles originales et sympathiques

pour faire des fuseaux 

pour garnir votre sapin de Noël.

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
M
bel échange Michèle, j'ai aussi brodé ce mexicain endormi pour Beya
Répondre
C
Sympas ces ATC mexicains :) Bisous et bon WE :)
Répondre
D
Deux ATC très différents mais bien réussis<br /> <br /> Encore un bel échange
Répondre
J
très bel échange, Michèle !<br /> <br /> pour ton ATC, tu as fait beaucoup de petits points...<br /> <br /> cela a dû être fastidieux et te prendre beaucoup de temps...<br /> <br /> mais le résultat est superbe !!<br /> <br /> doux we Michèle <br /> <br /> et merci de ton gentil message sur mon blog...<br /> <br /> BIZZ
Répondre
P
Joli votre échange les filles, Bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité