Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
31 octobre 2016

Une finition !

images (1)

 

 

Bonjour !

 

Vous souvenez-vous de la broderie terminée pendant mes vacances en Alsace de 2015 ?

 

Eh bien la voilà enfin finitionnée !!

 

IMG_5279

IMG_5280

IMG_5281

IMG_5277

C'est la grille "Santa House" de Country Cottage Needleworks.

 

J'en ai commencée une deuxième de ce si joli village.

Je vous souhaite une agréable semaine !

Bonne reprise aux élèves et aux enseignants !

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un joli coussinet bien de saison. Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Michèle, super jolie cette broderie ! Tu as déjà commencé à décorer la maison pour Noel ? Je ne dis pas que c'est tôt. Belle soirée. Bises.
Répondre
M
l 'esprit de Noël s installe !! <br /> <br /> je vais être en retard il est temps de commencer......
Répondre
C
c'est ravissant !!! bravo.....
Répondre
D
Bonjour, superbe finition pour cette jolie broderie, bravo. Bonne journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité