Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
1 décembre 2016

Mon calendrier de l'Avent !

calendrier-placedesloisirs-2012

 

 

Bonjour ! 

 

J'ai pris la décision hier de me faire mon calendrier de l'Avent. 

Une première pour moi

car il consiste

selon mon règlement, 

à broder un sujet en lien avec Noël 

chaque jour du mois de décembre.

Bien sûr, étant très occupée par mon travail, 

je ne ferai que des miniatures mini mini... 

Vous pourrez ainsi voir de jour en jour le tableau se composer.

 

********

 

Nous sommes le 1er décembre  2016 !

 

Voici ma petite broderie du jour.

 

IMG_5439

 

J'espère que mon projet vous plaît.

Nous nous retrouvons demain ! 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce projet :) Hâte de voir les autres chaque jour :) Bisous
Répondre
C
Très sympa ce projet et joli début :) Hâte de voir la suite, chaque jour :) Bisous et bon courage pour tes journées bien remplies :)
Répondre
J
trop mimi ce petit cadeau...<br /> <br /> c'est une bonne idée !!<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
belle idée et hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cool, quelle bonne idée, c'est superbe!!! Ton petit cadeau est tout mignon! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité