Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
10 décembre 2016

Mr Christmas Tree !

christmas-tree-christmas-1796131_640

 

Re- Bonjour !

 

Il y a déjà quelques jours, 

nous avons accueilli dans notre maison, 

Mr Christmas Tree !

 

IMG_5474

 

Voilà ! 

Il est bien installé sur sa buche, 

et attend patiemment 

que je le décore... demain peut-être ???? 

Bien sûr, 

en digne successeur

de ceux qui nous accompagnent depuis quelques années,

il penche ! 

Mais cela ne l'empêchera pas d'être beau...

A demain les amies !

 

Publicité
Commentaires
C
Super ce joli sapin :) Nous, on l'a acheté hier, mais un petit pour le mettre sur notre bar pour que Juliette ne mange pas trop d'aiguilles lol :) Mon mari est en train de faire un train en Lego (dont il est fan) et va le motoriser pour qu'il tourne autour du sapin hihi :) Bisous
Répondre
J
hâte de voir de jolies décorations de Noêl sur ce beau sapin...
Répondre
M
hâte de le voir décoré!!<br /> <br /> A demain
Répondre
T
je ne l'ai meme pas encore acheté !! je sens que je vais encore etre à labours cette année<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cool, j'adore les sapins!!! J'ai bien hâte de le voir tout décoré!!! Gros bisous chère Michèle! Bonne soirée dans la joie!!!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité