Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
11 décembre 2016

Le 11 décembre 2016 !

calendrier-placedesloisirs-2012

 

Bonsoir ! 

 

Troisième dimanche de l'Avent !

(déjà...)

 

Voici la troisième bougie allumée...

 

IMG_5502

 

Je ne vous montre pas de vue d'ensemble car le motif est tout petit 

et parce que j'ai brodé celui du 12...

Vous le découvrirez donc à nouveau dès le matin.

 

Pour ce qui est du sapin, il est en cours de décoration. 

Par contre, j'ai terminé d'installer la crèche.

Je vous la montrerai dans les prochains jours,

si vous le voulez bien, 

naturellement.

 

A demain mes amies ! 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as de l'avance sur moi. La crèche n'est pas encore faite (c'est le travail de mon mari), le sapin sera dehors (j'en ai assez de jeter un arbre tous les ans), le reste est en cours mais il fait si beau que nous sommes plutôt tentés d'aller nous promener avec la chienne.
Répondre
C
Jolie suite et hâte de voir ton sapin et la crèche :) Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité