Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
12 décembre 2016

L'anniversaire de Maman

 

 

images

 

Re-bonjour !

 

Aujourd'hui, 

ma petite Maman fête ses 82 ans !

 

Voici le cadeau que je vais lui offrir:

 

IMG_5500

 

Ce coussin printanier, ou estival, 

car Maman n'aime pas les saisons d'automne et d'hiver...

 

Le tissu du ciel est plus bleu que la photo ne le laisse supposer. 

 

******************

 

A demain les amies !

*********************************************************************************** 

Edit du 12/12/2016 

Un grand merci à toutes pour vos bons voeux pour Maman.

Certaines savent peut-être 

que Maman souffre de la maladie d' Alzheimer.

Elle a été très touchée que ma soeur et moi ayons pensé à ses 82 ans.

Elle a été très souriante et nous avons passé ensemble 

un très heureux après-midi ! 

Même encore ce soir, mon mari et moi sommes passés, 

et elle avait encore son merveilleux sourire en nous voyant... 

En plus, on ne ressentait même plus les effets de la maladie !

Un jour béni, vraiment ! 

Merci pour vos si gentils commentaires ! 

A demain les amies ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Très gentil cette attention à ta maman, et ravie de voir que cette journée a été très bonne pour elle :) Un joyeux anniversaire en retard (désolée, je passe rarement en ce moment :( ) Gros bisous et passez un très bon réveillon :)
Répondre
M
Bon anniversaire à ta maman. Très beau ton cadeau. Même si elle a une maladie, rien ne change, elle est une seule maman pour toi. Bisous.
Répondre
M
un journée que tu n 'oublieras pas !<br /> <br /> beaucoup de bonheur à ta maman
Répondre
T
ton coussin est ravissant, bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un superbe cadeau ...Joyeux anniversaire à ta maman avec un peu de retard ...Que c'est bon, des moments comme ça ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité