Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
14 décembre 2016

Les 13 et 14 Décembre 2016 !

calendrier-placedesloisirs-2012

 

Bonsoir !!

 

Ouf ! J'ai enfin pu finir les broderies de ces deux jours !!

 

Alors sans plus attendre, je vous présente...

 

IMG_5507

Miss Molly Smith !

C'est une jeune femme très gentille et douce. 

Il lui arrive souvent de s'occuper d'Elliot, après l'école.

 

Et voici que vient vers elle...

 

IMG_5508

 

Mr Samuel Turner qui la salue !

"Oh ! le grand et bel homme, se dit Molly... 

Je me sens toute drôle...

Mais qu'il est grand !"

 

Laissons-les si vous le voulez bien...

Et voyons donc une vue d'ensemble.

 

IMG_5509

 

 

Me voici à jour ! 

 

A demain les amies ! 

 

Passez une belle soirée et une douce nuit ****

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton imagination !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Quelle belle rencontre, serait-ce une belle histoire qui commence??? Superbe ta broderie ma douce Michèle!!! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
Une histoire d'amour naîtrait-elle ? C'est passionnant !
Répondre
J
J'ai hâte de connaître la suite de cette jolie histoire...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
la scène s'anime de plus en plus!!! bravo....
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité