Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
16 décembre 2016

le 16 Décembre 2016 !

calendrier-placedesloisirs-2012

 

Bonjour ! 

Nous voici le 16 décembre.

Enfin les vacances de Noël pour ce soir ! 

 

Voici mon étape du jour:

Je vous présente Mr Ted Johnson, le mari de Jane.

 

 

IMG_5513

 

Bon, là, il est très occupé...

Eh oui, Mr Johnson,

il est grand temps de décorer la maison ! 

 

Et pour finir, une vue d'ensemble:

 

IMG_5514

 

A demain les amies ! 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances! super ce calendrier!
Répondre
M
de belles et bonnes vacances de Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour douce Michèle, ça avance tout vite, superbe! Je te souhaite de magnifiques vacances!!! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
J
je te souhaite de très belles vacances de Noêl, Michèle...<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Oh là là, les vacances ! Les enfants vont envahir la rue. Que de travail en perspective. Bonne journée Michèle.
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité