Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
22 décembre 2016

Mr Christmas Tree !

christmas-tree-christmas-1796131_640

 

 

Bonsoir !

 

Me revoici avec des photos de notre sapin...

Pas moyen de faire l'article plus tôt... 

Ca ramait pour ne rien donner en plus ! 

****************

 

Le voici !

 

IMG_5552

 

 

Et je vous invite à une petite balade 

au coeur de notre sapin...

 

IMG_5556

 

 

 

 

IMG_5558

 

 

 

 

IMG_5559

 

 

 

 

IMG_5560

 

Voilà !

 

J'espère que cette balade vous a plu.

 

Je vous dis à demain

pour la suite du calendrier de l'Avent ! 

Publicité
Commentaires
M
doux et beau Noël à toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très joli ce sapin, et j'aime beaucoup ta pendouille de la 4ème photo (ou 3ème photo des détails), c'est très joli :) Je voulais également profiter de ce commentaire pour te remercie infiniment pour ta carte que j'ai reçu samedi (mais semaine de merde, alors pas pu passer avant). Merci de cette très gentille attention, c'est adorable :) Merci beaucoup :) Gros bisous
Répondre
M
il est fort joli ton sapin !! <br /> <br /> douce journée
Répondre
N
Voila un sapin bien fourni<br /> <br /> et qui regorge de petits trésors<br /> <br /> Douce journée
Répondre
P
Joli sapin, c'est super, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité