Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
1 janvier 2017

Bonne année !!!!

 

J'avais programmé cet article pour qu'il paraisse à minuit la nuit dernière !!!

Décidément, Canalblog a des problèmes !  

 

depositphotos_5390081_stock_illustration_winter_forest

 copyright:iatsun

 

 

Bonjour !

 

 

 

2081___Copie

 

 

Je vous souhaite de tout mon coeur 

une très heureuse, douce, sereine année 2017 ! 

Qu'elle vous garde en bonne santé, 

et qu'elle vous apporte du soulagement dans les épreuves !

 

Qu'elle soit créative ou reposante, 

qu'elle vous apporte ce que vous en attendez de meilleur !

 

Je vous embrasse 

en vous remerciant toutes 

de votre fidélité 

et de votre amitié !

 

Bonne année 2017 !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Excellente nouvelle année Michèle :) Pour toi et pour tes proches :) Gros bisous
Répondre
D
Bonne année Michèle et encore merci pour ta jolie carte brodée qui est installée dans l'album photo.
Répondre
N
Très bonne année à toi aussi!
Répondre
J
Mes meilleurs voeux pour une superbe année 2017
Répondre
L
**__**__**__Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__<br /> <br /> ::__ ::__ :::___Biz Karine ::___ ::___ ::
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité