Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
21 janvier 2017

SAL Clairette

t_l_chargement

 

 

Bonjour !

 

Me voici arrivée à la troisième étape sur 5 

du SAL Mystère de Clairette.

 

015

 

J'ai dû jouer avec le soleil qui tombe dans la pièce...

Trois nouveaux animaux ont fait leur apparition:

l'oiseau, le papillon et le renne... 

 

Vivement mardi prochain pour découvrir la suite ! 

 

Passez un agréable samedi ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
aaah ben je suis contente de découvrir cette version !<br /> <br /> je te pique la photo !<br /> <br /> bises ! clairette
Répondre
M
Il est trop chou ce sal<br /> <br /> je t''embrasse <br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Ah super cette suite :) Bon dimanche :) Bisous
Répondre
I
Je vous souhaite de bonnes petites croix, parce que je suis curieuse d'en savoir plus!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche, Dona
Répondre
L
Belle avancée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité