Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
30 janvier 2017

Free d'HIVER !

depositphotos_5390081_stock_illustration_winter_forest

 

Bonjour, 

 

Nous voici à la fin du mois de Janvier, déjà...

Mais c'est toujours l'hiver.

Alors, pour le célébrer encore tant qu'il est là, 

et en attendant de retrouver le Printemps, 

je vous offre cette petite grille 

d'après laquelle j'ai brodé

le coussinet offert à mon amie Mickaëla.

 

grille HIVER

 

J'espère qu'elle vous plaît.

 

N'hésitez pas à m'envoyer une photo si vous la brodez ! 

Je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur

dans un billet. 

 

Bonnes petites xxxxx !

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette grille :) Bisous
Répondre
I
merci pour cette petite grille! J'adore l'hiver!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille, bonne soirée
Répondre
C
elle est vraiment charmante !!! bravo et bonne journée...
Répondre
D
Merci <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité