Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
30 janvier 2017

Un Sal Mystère, ça vous tente ?

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

Bonsoir !

 

Le brouillard s'est installé autour de nous...

Je reviens ce soir car j'aimerais 

me lancer dans une nouvelle aventure

avec vous !

J'y pense depuis un bon moment.

Que diriez-vous d'un petit SAL 

pour nous accompagner durant le mois de Février et jusqu'à la mi Avril ?

 

Je vous propose de vous donner une étape

toutes les deux semaines,

le mercredi. 

 

Je n'impose aucune couleur de fil. 

Pour vous donner quand même une petite idée du thème, 

ce n'est pas un hasard si ce Sal commence en février... 

 

Vous pouvez le broder sur la toile qui vous plait 

mais de préférence pas en couleur foncée. 

Quoique... Cela pourrait peut-être donner un effet intéressant...

La broderie mesure 76 points de large x 131 de haut.

 

Alors, qui est tenté(e) ? 

Vous pouvez vous inscrire dans les commentaires sous cet article. 

 

Le top départ est prévu pour ce mercredi 1er février 2017,

voire la semaine prochaine si cela vous arrange mieux.

 

J'espère que vous m'accompagnerez

tout au long de cette broderie...

 

 

Si vous avez des questions à me poser,

n'hésitez pas en passant soit par les commentaires,

soit par "contact".

 

 

 

Edit du soir:

Je viens de broder la première étape.

Pour vous donner une idée,  en environ 1 heure 15.

J'ajoute que je vous enverrai la grille de la quinzaine à votre adresse mail.

 

Bonne nuit *****

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je veux bien vous rejoindre !!!!!!!!!!!!!!! tu m'as tentée en nous montrant ta deuxième étape !!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il est encore temps je crois bien !<br /> <br /> bisettes ensoleillées qui me donnent des ailes pour broder et tricoter ! ça ravigote !
Répondre
C
Désolée de ne pas pouvoir te suivre dans cette aventure, mais les petites croix sont à l'arrêt en ce moment... En tout cas, hâte de voir ce que cela donne :) Bisous
Répondre
M
Merci Brigitte ! Je t'inscris. <br /> <br /> A demain avec la première étape ! <br /> <br /> Bonne nuit ****<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Pourquoi pas!!!!! sur une quinzaine de jours je pense cela possible<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Répondre
T
je découvrirais tes petites croix avec grand plaisir mais malheureuement le temps me manque pour t 'accompagner dans cette belle aventure<br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité