Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
5 février 2017

Ma finition du SAL de Clairette !

t_l_chargement

 

Bonjour !

 

J'espère que vous passez un bon dimanche !

 

J'ai finitionné tantôt le SAL de Clairette.

 

Voici le résultat !

 

 

 

 Sal Clairette finitionné

 

Parfait pour notre bureau 

puisque mon mari est prof de SVT (les animaux)

et moi prof de Philo (les lettres)...

 

Je remercie beaucoup Clairette

pour cette petite aventure brodesque.

 

Maintenant, je vais reprendre un autre SAL 

débuté l'année dernière. 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
B
A mon tour de te rendre visite et d'admirer ta finition!!!!<br /> <br /> Gros bisous de Belgique...
Répondre
C
Ah super, et en effet, c'était le modèle parfait pour vous 2, avec vos 2 professions :) Bisous et bonne journée :)
Répondre
J
Tres beau.....<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Superbe!
Répondre
L
Très belle finition j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité