Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
15 février 2017

Rendez-vous du Sal surprise 2017 !

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

 

Bonjour !! 

Nous voici le jour de l'envoi de la deuxième étape 

de mon SAL surprise 2017 !

 

Les copinautes inscrites ont reçu la grille.

 

Je puis vous montrer ma version:

 

mon étape 1

 

Je vous présente Mr et Mrs Williams.

Ils sont accompagnés par leur fidèle compagnon Ramah.

 

Les inscriptions à ce petit SAL peuvent toujous se faire.

 

**************************************

 

Je vous dis à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Si cela est toujours possible ,je tenterai bien l'aventure !!!!
Répondre
P
très très joli début à tel point que tu me tentes ! je file m'inscrire !!!! ouf juste à temps !
Répondre
C
Joli début :) Bisous
Répondre
J
trop mignon !!<br /> <br /> ce petit sal...<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Superbe, un magnifique début, c'est tout beau! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité