Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
1 mars 2017

SAL surprise 2017

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

Bonjour !

 

Nous voici arrivées à la troisième étape,

que j'ai envoyée à mes inscrites.

 

Voici pour ce jour ma broderie des deux premières étapes:

 

mon étape 2

 

 

Un arbre que Mr et Mrs Williams ont planté

le jour de leur mariage...

 N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos avancées si vous le souhaitez !

 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie suite également :) Hâte d'en voir plus :) Bisous
Répondre
M
Joli début
Répondre
T
c'est tout mignon
Répondre
M
Oh, c'est tout beau Michèle, superbe! Ici aussi la grisaille... Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
J
trop mignon !<br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> sous le soleil, pour l'instant, ici....<br /> <br /> BIZ
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité