Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
5 mars 2017

Ciels

 

 

Re-bonjour ! 

 

 

Cette semaine, 

par les soirées claires,

J'ai pris des photos quand le ciel me plaisait.

Les voici pour vous.

 

 

 

"L'heure bleue"

010

 

 

 

 

 

"Sérénité"

018

 

 

 

 

 

 

 

"Romantisme allemand "

016

 

 

 

 

 

Magic light !

023

 

 

Dommage que nous ayons les filets qui délimitent le terrain de foot qui est derrière chez nous... 

Mais bon, ils ne gênent pas trop la vue quand même...

Le soleil étant en train de passer sous l'horizon,

je n'avais pas trop le choix 

pour l'avoir dans mon champ de vision...

 

J'espère que ces photos vous plaisent.

 

Je m'en retourne aux travaux d'aiguilles.

 

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Superbes photos !!!!! merci de partager avec nous<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Très jolies toutes ces photos :) Ca n'est pas vraiment les soirées que nous avons eu cette semaine, dans mes souvenirs :) Bisous
Répondre
P
magnifique tous ces ciels !!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce beau partage !
Répondre
M
Oh, tes ciels sont si beau chère Michèle, que de merveilles!!! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
L
Merci pour ces jolis photos, bon dimanche
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité