Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
19 mars 2017

Balade aux magnolias

019

 

Bonjour ! 

J'espère que vous passez un agréable dimanche. 

Nous avons profité que ce dernier jour d'hiver soit sec

pour faire une balade à pied, 

mon mari et moi.

Il ne faut en effet jamais trop tarder, 

si l'on veut admirer les magnolias en fleurs,

au Vallon du Stang Alar, près de chez nous.

 

Pour les photos, je vous préviens, 

je me suis lâchée ! 

 

Malgré le ciel gris, 

nous avons beaucoup apprécié cette balade !

 

 

017

 

 

 

 

 

 

020

 

 

 

 

021

 

 

 

 

 

023

 

 

 

 

 

026

 

 

 

 

027

 

 

 

 

028

 

 

 

 

029

 

 

 

 

 

030

 

 

 

*****

 

033

 

 

Le héron !

*****

034

 

Comme un grand et large coeur rose !

 

 

Et ici, c'est notre magnolia...

 

038 

 

 

 

J'espère que ce feu d'artifice floral vous a plu. 

Avec un peu de soleil, cela aurait été encore plus joli

mais on ne choisit pas ces choses-là...

 

Je vous retrouve bientôt avec des broderies.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Michèle, magnifique ces magnolias ! Il est en fleur aussi au Japon maintenant. Lorsque je l'ai vu je me suis souvenues de toi, dont tu l'aimes beaucoup. Bon mercredi. Bisous.
Répondre
M
merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Wow, quelle belle balade, que du bonheur, tout est tellement beau, c'est super!!! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
J
merci pour ces jolies photos ...<br /> <br /> elles sont superbes !<br /> <br /> douce semaine Michèle <br /> <br /> BIZ
Répondre
N
Quelle belle balade<br /> <br /> Bises
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité