Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
22 mars 2017

broderie d'un jour...

 

Bonjour ! 

 

Hier, toute la matinée, j'ai eu ça en bruit de fond...

 

 

tondeuse-gazon-d-quitation-20257808

 

Et en même temps ça:

 

 

taille-haie-raser-320

 

Faut dire que nous avons un terrain d'entraînement de foot derrière chez nous...

Du coup, avec ces bruits, pas moyen de travailler ! 

Comment se concentrer ? 

 

Alors, j'ai pris l'aiguille qui m'attendait

et le magazine qui m'avait fait de l'oeil la veille au soir...

le Mains et Merveilles 

Point de Croix, 

n° 113.

 

Et voici ce que j'ai brodé:

043 - Copie

Un coeur qui m'a séduite.

 

A 11h30, youpi ! Ils ont fini ! 

Oui, mais c'est l'heure de préparer le repas. 

Donc, pas possible de travailler...

********

Après le repas, mon mari reparti au travail,

je fais de même dans le bureau. 

Enfin ! 

Et à 14 h20 ...

 

dessin-anim-de-jardinier-d-homme-de-tondeuse-gazon-27671589

 

Tout le monde (présent l'après-midi) sort

et se met à tondre la pelouse ! 

Ah ben oui, quand il y a un ciel si bleu et grand soleil, 

en Bretagne, 

on ne peut pas ne pas le faire n'est-ce pas ?

Grrrr !

Alors, comme je ne pouvais plus travailler, 

j'ai repris mon aiguille 

qui frétillait à côté de moi...

Et voilà le résultat. 

 

043

 

Voilà ! Une broderie finie grâce aux travaux de jardin (électriques) des voisins et de la mairie !

Heureusement que passé 17 heures, le silence est revenu ! 

J'ai pu avancer quand même ! 

 

Il y a des imprévus comme ça  ! 

En me levant hie rmatin, 

je n'avais absolument pas prévu de faire cette broderie ! 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Vive les tondeuses ! Grâce à elles, tu as pu brodé un cœur de toute beauté ;-) Bravo !<br /> <br /> Gros bisous, Michèle.
Répondre
C
Et bien, tu en as eu du bruit, mais bon, c'est clair que le printemps arrivant, ça force à faire du jardinage bruyant lol :) En tout cas, ton coeur est absolument superbe !!! Bravo, j'adore :) Bisous
Répondre
L
joli cœur, chez nous c'est le week end et en plus on a un voisin bricoleur!!! heureusement ce n'est pas toute la semaine, bonne soirée
Répondre
M
Mis à part le terrain de foot, c'était à peu près la même ambiance chez nous ! Mais c'eut été dommage de t'enfermer dans ton bureau au vu du résultat ! C'est très joli.
Répondre
J
il est super joli ton petit coeur !<br /> <br /> on va pouvoir l'appeler le coeur de la tondeuse , lol !!!<br /> <br /> douce soirée ma Belle !!<br /> <br /> bIZ
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité