Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 mars 2017

échange ATC 2017

36d1h12y

 

Bonjour, 

 

J'ai reçu aujourd'hui l'ATC de Gloria 

alors je peux vous montrer notre échange du mois de

MARS 2017,

dont le thème était "Maquillage".

Je rappelle que le thème de l'année,

choisi par Corinne,  est

"la Femme".

 

 

Voici ma réalisation pour Gloria:

P3171171

 

 

Et celle de Gloria pour moi : 

009

 

Encore un bel échange ! 

Et nous avons choisi le même élément...

 

A très vite !

Publicité
Commentaires
P
très beaux échanges !
Répondre
C
Super cet échange et vous êtes allé chercher loin pour trouver le thème de l'ATC lol :) Bisous
Répondre
J
il faut avoir de l'imagination et trouver les grilles qui conviennent pour chaque thème...<br /> <br /> douce nuit Michèle<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bravo à vous deux !!
Répondre
L
Très bel échange vos ATC sont superbes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité