Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 mars 2017

Sal 2017, étape 4 !

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que cette semaine se passe bien pour vous.

 

Nous voici arrivées à l'étape 5

que j'ai envoyée à mes "co-saleuses", comme on dit. 

 

Je puis vous montrer cette fois, non seilement ma broderie de l'étape 4,

mais aussi les étapes 3 et 4 d'Amélie !

 

 

Ma version:

mon étape 4

 

détail étape 4

Pas facile de trouver la bonne lumière...

Le matou est bien intéressé par la chouette...

qui le surveille aussi...

 

 

La version d'Amélie:

étape 3

 

Sal Michele Uzuki etape 3 Amélie

 

étape 4:

Sal Michele Uzuki etape 4 Amélie

 

Merci encore Amélie ! 

J'aime bien tes points d'araignée (à moins que ce ne soit des points de neuds ?) 

pour les petites fleurs jaunes.

Et ton panier aussi est très réussi ! 

 

Bonne journée ! 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très joli cette suite :) Les petites fleurs jaunes sont des points de noeuds, car les points d'araignées sont bien plus gros et différents à faire :) Bisous
Répondre
N
Tres joli, le matou se mefie peut etre du chien <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Juste quelques points de noeud pour les fleurettes jaunes. Merci pour la suite. Belle journée Bizzz
Répondre
P
un joli sal ... de belles avancées ! je file je file continuer le mien qui est en retard très en retard !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité