Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 avril 2017

Ma broderie du Dimanche !

t_l_chargement

 

 

Re-bonjour ! 

(ou bonsoir si vous me lisez maintenant !)

 

J'ai attendu d'avoir une avancée significative 

à vous montrer pour revenir avec cette broderie.

Souvenez-vous, il s'agit d'une grille de 

Country Cottage Needleworks.

303

 

On ne voit pas les petites queues des lapins. Blanches sur une toile blanche... 

Il me faudra les surligner.

 

 

J'aime de plus en plus cette broderie. 

Une douceur printanière, 

et la tendresse...

dont notre monde a tant besoin...

 

Je vous souhaite une belle semaine,

et pour les Chrétiens, 

une belle Semaine Sainte ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super cette avancée, moi qui adore les modèles de CCN !!! :) Bisous
Répondre
M
une jolie broderie de saison <br /> <br /> bonne et belle fin de semaine
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs de cette grille<br /> <br /> Bonne semaine pascale à toi aussi
Répondre
P
adorable petites xxxxxxx belle avancée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité