Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 avril 2017

SAL surprise 2017 étape 5

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

Bonjour ! 

 

Nous voici arrivées à l'étape 6

que j'ai envoyée à mes chères co-saleuses. 

 

En attendant de la découvrir, voici l'étape 5 brodée par

 

Amélie

 

Sal Michele Uzuki etape 5 d'Amélie

 

 

 

et par moi-même:

 

001

 

Bon, la lumière n'est pas fameuse... Ma toile est écrue en fait... 

Donc les autres couleurs ne sont pas non plus authentiques... 

Peut-être que je referai la photo en plein jour...

Ca serait sans doute plus réussi. 

 

 

La prochaine étape sera l'avant-dernière... 

 

A bientôt ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies avancées :) Bisous
Répondre
M
Belle avancé d'une belle broderie<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité