Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
6 mai 2017

Un cadeau pour une amie

Cadeaux-Anniversaire-Enfant

 

Bonjour ! 

 

Encore une histoire de cadeau... 

Décidément,

le mois d'avril en compte beaucoup !

 

Voici un cadeau handmade

que je puis vous montrer

maintenant que sa destinataire l'a reçu. 

 

023

 

Mon amie a tout de suite adopté ce chat.

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder

cette création de 

Marie-Thérèse Saint-Aubin.

C'était la première mais certainement pas la dernière ! 

 

 

A bientôt les amies ! 

Publicité
Commentaires
C
Super joli, bravo :) Bisous
Répondre
M
Magnifique broderie stylisée ! J'adore !
Répondre
L
très joli ce chat, bon dimanche
Répondre
M
tu as eu raison !! il est magnifique !! <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Très joli ce chat, bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité