Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
10 mai 2017

SAL surprise 2017 fini !

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

 

Bonjour ! 

 

Et voilà ! 

 

J'ai fini la broderie de mon premier SAL !

 

La dernière étape:

 

DSC01247

 

 

 

Et voici l'ensemble

 

 

DSC01243

 

J'ai choisi la finition mais, pour cela, 

il me faut trouver le temps nécessaire. 

J'attends les photos des réalisations

de mes co-saleuses (décidément, je n'aime pas ce mot...)

mais je les sais très occupées.

 

Bonne journée  à toutes ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
oh j'aime beaucoup ..... vivement que je finisse
Répondre
M
Oh, c'est tellement beau Michèle, bravo, vraiment magnifique! Bisou, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
R
C'est trop mignon très joli bravo
Répondre
P
Très joli ce SAL, bravo Michèle, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
superbe cette broderie<br /> <br /> douce journée Michèle<br /> <br /> BIZ
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité