Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
21 mai 2017

Let Love Bloom !

t_l_chargement

 

Bonsoir !

 

J'espère que vous avez passé un agréable week end ! 

 

Je puis enfin vous montrer ma broderie du dimanche

FINIE ! 

Je l'avais commencée en décembre. 

La voici donc, à peine terminée...

Même pas repassée...

 

044

 

Et voilà ! 

La finition est pour bientôt. 

Une déco de plus pour le printemps ! 

Il me faut maintenant 

choisir un autre ouvrage 

comme broderie du dimanche... 

 

Bonne soirée et douce nuit ****

et bonjour à celles qui me liront demain matin !

 

Publicité
Commentaires
C
Ah super :) Très joli :) Bisous
Répondre
L
Jolie broderie, bonne journée
Répondre
L
Belle broderie <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
super mignonne ta broderie !! <br /> <br /> belle semaine + Bises
Répondre
M
Une belle petite broderie bonne journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité