Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
26 mai 2017

Le Printemps

110503161

 

Bonjour !

 

J'ai terminé en début de semaine 

de broder 

 la grille du Printemps 

des 4 saisons des Fils du Rhin.

 

Comme je la brode sur une toile Aïda,

mes xxxx  doivent être plus grandes que si je l'avais brodée sur du lin.

Cela a fait que je n'avais pas assez de fil rose poudré 

pour faire les motifs à l'intérieur des cases.

J'ai même eu à défaire le lapin,

pour pouvoir finir de broder les cadres.

 

Mais ce n'est pas plus mal,

au contraire, même, je trouve.

Et mon mari préfère aussi comme ça !

 

005

 

Voilà la première étape. 

Je vais continuer sur ma lancée avec l'été. 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
absolument adorable !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
jolie broderie, bonne journée
Répondre
R
C'est super joli !!
Répondre
C
c'est tout mignon et très printanier !!! biz
Répondre
D
C'est joli, mais je suis embêtée que le fil ne suffise pas<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité