Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 mai 2017

Ma finition du Let Love Bloom !

t_l_chargement

 

 

Bonjour !

 

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

 

Voici la finition que j'ai réalisée de ma broderie du dimanche

Let Love Bloom de LHN !

 

186

 

Finitionnée juste à temps pour décorer la salle à manger

pour la Fête des Mères ! 

 

Je vous souhaite une très agréable journée !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Dis-moi, quand tu postes une photo de tes ouvrages, tu ne les éclaircies pas, à chaque fois ? Car je trouve que ça manque de couleurs vives par rapport à la réalité... :)
Répondre
C
Ah superbe cette finition :) Bisous :)
Répondre
P
Oh bravo !!! Trop mignon !!!<br /> <br /> J'ai déjà brodé cette grille et je crois bien que je n'aime pas fait les finitions ...Tu me donnes envie de rechercher tout cela !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
R
Ravissant !!
Répondre
D
Super, très jolie broderie, bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité