Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 juin 2017

Ma grille de la Fête des Mères 2017 brodée !

002

 

 

 

Bonjour !

 

Je suis très heureuse de vous montrer 

la broderie réalisée par RedWorked

d'après ma grille de la Fête des Mères 2017.

 

 

IMG_3335

Evidemment, en monochrome rouge ! 

Ca fait un bel effet je trouve !

 

 

Et la finition ! 

IMG_3342

 

Trop belle ! Un superbe coussin ! 

Bravo ! 

 

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations à partir de mes grilles.

C'est un réel plaisir pour moi de les mettre à l'honneur ici !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette broderie et finition, ta maman a dû être ravie :) Bisous
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Un beau petit coussin<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
D
Sympathique ce coussin
Répondre
J
très joli !!<br /> <br /> doux we<br /> <br /> biz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité