Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
6 juillet 2017

Echange d'ATC de Juin !

36d1h12y

 

Bonjour ! 

 

Je peux maintenant vous montrer 

les ATC échangées 

ce mois de juin 

par Gloria et moi. 

 

Le thème du mois était 

le chapeau.

 

Voici mon ATC

 

116503030

 

Et celle de Gloria:

116503027

 

Adorable je trouve ! 

Corinne, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir pris les photos sur ton blog...

D'ailleurs, j'invite toutes mes visiteuses 

à aller admirer la série d'ATC de ce mois

sur le blog de Corinne !

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
Super chouette
Répondre
M
Très belle échange bravo
Répondre
M
super thème qui est joliment réussi !<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Super :) Bisous
Répondre
D
C'est très joli, bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité