Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 juillet 2017

Photos du dimanche

can-stock-photo_csp3087287

 

Bonjour ! 

 

J'espère que ce week end qui touche à sa fin 

vous a été agréable

et que la chaleur ou les orages 

ne vous ont pas perturbées. 

 

Mon mari et mi avons fait notre petite balade à pied.

 

Voici 2 photos prises  lors de notre passage 

au bord du plan d'eau du Vallon du Stang Alar.

 

De la verdure ! 

Stang Alar le 09 07 2017

 

 

Et de la vie ! 

Vous voyez les taches blanches ?

 

DSC01568

 

De plus près:

hérons au Stang Alar 09-07-2017

 

Des hérons en famille !

De très beaux oiseaux qui animent l'endroit,

avec canards et goëlands...

 

Je vous souhaite une belle soirée

et je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Super :) Nous l'autre jour, on a halluciné car on a vu des cigognes chez nous, dans les près à côté... D'habitude, ce sont les aigrettes, mais là, des cigognes, jamais vu avant ici !!! :) Bisous
Répondre
R
Superbe balade
Répondre
P
Superbe, c'est le genre d'endroit que j'aime, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
voilà une très belle nature !!! c'est très gracieux le héron des marais.....
Répondre
B
Bonsoir. En effet que de belles photos avec cette verdure et de jolis moments conviviaux. Bravo pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité