Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 juillet 2017

Le Chat Perché !

c458f1b3f1903c9185a9e6f621feacf6

 

Bonjour, 

 

Ca y est ! 

Le soleil est revenu...

 

 

Et je peux enfin vous montrer 

nos avancées sur la broderie 

du Chat perché,

de Jura Point de Croix.

 

Voici l'avancée de Mickaëla

 

P1200717

Ca se précise chez Mickaëla !

 

 

La mienne:

DSC01570

 

 

 

Et oui ! J'ai enfin terminé le vase de gauche ! 

Et deux petites fleurs ont poussé.

Vous avez peut-être remarqué que j'ai changé de toile;

celle que j'avais choisie n'avait pas la hauteur nécessaire.

J'ai donc recommencé le vase sur une toile blanche.

Pour rehausser le ruban

et apporter du relief à l'ensemble, 

j'ai choisi de nouer un vrai ruban

autour du col du vase.

Ce ne sera pas la seule fantaisie 

de ce tableau... 

 

Merci de vos gentis commentaires !

Même si je n'y réponds pas toujours,

j'ai beaucoup de plaisir 

à les lire.

 

Portez-vous bien 

en ce mois de juillet 

à la météo capricieuse !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Superbe chère Michele, quel bel avancé, c'est tout beau! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
M
bonne idée de rajouter des " p'tits + " à ta broderie <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ces avancées!!!
Répondre
D
Belle avancée
Répondre
D
Bonsoir, très belles avancées. Bonne soirée. Bises
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité