Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
21 juillet 2017

Un visiteur prestigieux

th

 

 

Bonjour, 

 

Jeudi soir, mon mari et moi sommes allés voir un visiteur maritime prestigieux

arrivé un peu plus tôt au port de Brest.

 

Mais nous avons trouvé deux protagonistes en scène !

 

DSC01598

 

L'Abeille Bourbon côtoie le Belem !

 

 

Alors que L'Abeille Bourbon s'en va, 

DSC01600

 

 

 

reste le Belem

splendide Trois-Mâts en activité. 

 

DSC01602

 

Vous pouvez cliquer sur les noms soulignés pour en savoir plus. 

 

Beaucoup de beaux voiliers en ce moment ici...

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces bâteaux :) A Bordeaux aussi, ça circule pas mal depuis la création du Pont Chaban-Delmas :) Bisous :)
Répondre
J
trop beau !!!
Répondre
R
Cela doit être impressionnant !
Répondre
C
le Bélem vient souvent à Bordeaux et c'est toujours une fête !!!! j'adore ces bateaux.....mon imagination vagabonde.....
Répondre
M
Wow, ils sont tout beaux, surtout le Belem, quelle merveille!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité