Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
6 septembre 2017

Un nouveau blog !

can-stock-photo_csp3087287

 

Bonjour ! 

 

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance...

de mon nouveau blog photos !

L'idée d'en créer un me trottait dans la tête 

depuis quelques mois... 

J'aime beaucoup prendre des photos,

particulièrement du quotidien,

quand il me fait rêver, 

méditer, ou arrêter le temps. 

 

Si le ♥ vous en dit, 

vous pouvez m'y retrouver ici:

Prendre le temps de regarder le monde

 

Bien sûr, je ne délaisse ni ce blog ni celui mon blog "poupées". 

 

Je vous dis donc à bientôt, 

ici, sur l'un ou l'autre des mes maintenant trois blogs ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je m inscris à la news...<br /> <br /> belle et bonne journée
Répondre
N
Alors à très vite sur votre news blog
Répondre
M
Super, j'y accours tout de suite, bise chère Michèle!!!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité