Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
25 septembre 2017

Ma broderie du dimanche

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien

et que vous avez passé un agréable week end.

 

Voici mon avancée sur ma broderie du dimanche:

 

DSC01879

 

Town church de LHN. 

Etant donné le temps gris et pluvieux de la journée, 

mon aiguille s'est régalée !

Et vous, comment avez-vous passé votre week end ? 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine 

et vous dis 

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
It's beautiful!
Répondre
S
It's beautiful!
Répondre
C
Jolie avancée :) Bisous
Répondre
E
La jolie toile grise à pois fait penser à la neige et à ces scènes hivernales tout à fait approprié à cette broderie..très jolie!!<br /> <br /> Après un très beau dimanche la pluie et le gris sont arrivés..Si j'ai bien brodé hier j'ai du défaire tout autant..mais je me rattrape aujourd'hui<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> ps je découvre ce blog en passant par celui de Noëlle
Répondre
A
Chez nous il faisait beau!!! Tu as bien avancé! Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité