Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
11 novembre 2017

Echange d'ATC du mois d'octobre 2017

36d1h12y

 

Bonjour, 

 

Voici aujourd'hui les ATC que Gloria et moi nous sommes échangées

pour le mois d'octobre.

Toujours la série  "la Femme"

encore pour deux mois. 

 

Le thème de ce mois d'octobre était 

les chaussures. 

 

Voici nos réalisations:

 

de Michèle à Gloria:

 

 

DSC01988

 

de Gloria à Michèle

 

DSC02016

 

J'adore celle de Gloria !

Elle me fait penser à mon Arrière-Grand-Mère 

qui portait ce style de tenue...

 

Merci encore Gloria ! 

 

Je vous souhaite un bon week end ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cet échange :) Bisous
Répondre
J
un bel échange une fois de plus !!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> BIZ
Répondre
P
Bravo les filles, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Un tres bel echange tres elegant.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bel échange !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité