Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
27 décembre 2017

Echange d'ATC de novembre 2017

36d1h12y

 

Bonjour, 

Pour le mois de Novembre 2017, 

dans le cadre de l'échange d'ATC 

sur le thème de 

La Femme,

sous la houlette de Corinne,

le thème était: 

le corset.

 

Voici les ATC échangées. 

 

De Michèle pour Gloria:

 

 

Novembre 2017 Michèle pour Gloria

Mode 1880...

 

 

De Gloria pour Michèle:

008

 

Merci Gloria ! 

 

Plus qu'un échange pour cette année qui s'achève !

J'attends celle de Gloria et je vous le montre ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Bel avant-dernier échange :) Bisous
Répondre
E
J'adore!!!!comme ma fille adore les corsets je lui ai déjà brodé plusieurs modèles dont ceux qui sont dans le livre de Véronique Enginger....mais ces deux modèles je ne les connais pas!<br /> <br /> Bravo pour ces ATC ..je n'en ai encore jamais faits..<br /> <br /> très bonne fin d'année et merci d'être passée sur mon blog!!
Répondre
L
Super belles ATC<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
trop mignon !!<br /> <br /> as tu reçu mon envoi, Michèle ?<br /> <br /> cela me semble vraiment long....<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> BIZ
Répondre
P
Bravo les filles, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité