Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 janvier 2018

Dernier échange d'ATC de 2017 !

36d1h12y

 

Bonsoir, 

 

Je suis désolée de me faire si rare sur la blogsophère...

Ma petite Maman doit entrer en urgence en EHPAD

et il nous faut trouver une place et tutti quanti... 

 

Le temps et la disponibilité d'esprit me manquent

pour broder et tricoter...

J'espère que tout ça me reviendra assez vite. 

En attendant, 

je vous montre les ATC de l'échange de Décembre 2017

dans la série 

la Femme,

sous la houlette de Corinne.

 

de Michèle à Gloria

 

ATC Déc

 

de Gloria à Michèle

 

020

 

Toute mignonne 

la petite bonne femme en pain d'épice ! 

Et la déco est ravissante je trouve ! 

 

Voilà qui clôt la série de 2017 !

 

Cette année, 

une autre série. 

J'espère pouvoir la commencer assez vite ! 

 

Bonne semaine ! 

 

A bientôt j'espère ! 

Publicité
Commentaires
C
Oh mince pour ta maman, j'espère que vous avez pu trouver une place :) Jolies dernières ATC de 2017 :) Bisous
Répondre
L
Bon courage pour ta recherche, pour y etre passe il y a peu de temps, je saus ce que cela represente en stess et en energie.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bel échange et courage pour la suite !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Je te comprend , c'est le parcours du combattant entre les demandes , la paperasse etc ... j'ai connu ça avec belle maman ! j'espère que tu trouveras vite une place , c'est pas évident quand o est loin en plus !<br /> <br /> De beaux échanges de Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bon courage pour ta maman ..trouver une place n'est pas facile et la vie dans ces établissements pas toujours évidente<br /> <br /> Ton dernier échange de l'année est tout mimi.. je te souhaite de continuer en 2018..<br /> <br /> belle journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité