Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 mars 2018

Cadeaux pour Gloria

Cadeaux-Anniversaire-Enfant

 

Bonsoir, 

 

Le 1er Mars, c'était l'anniversaire de mon amie italienne

Gloria

 

Voici ce que je lui ai fait:

 

P3121519

 

J'ai brodé la Tour Eiffel d'après une grille free de DMC.

Cadre de mon stock, collage du mot  LOVE .

 

Je lui ai offert aussi cette belle boîte réalisée par Trousse Cadette

et que je lui avait achetée en pensant à l'anniversaire de Gloria.

Bien sûr, elle n'était pas vide.

 

P3121520

 

 

Ces cadeaux lui ont fait plaisir, 

et c'est ce que je voulais bien sûr !

 

Je vous souhaite 

une bonne soirée ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces cadeaux :)
Répondre
M
Tres beau cadeaus
Répondre
L
De beaux cadeaux pour ton amie Gloria<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
de jolies cadeaux<br /> <br /> le cadre est original <br /> <br /> douce soirée + bisous
Répondre
A
Ce sont de beaux cadeaux! Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité