Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 mars 2018

Semaine Sainte... un petit rameau d'olivier

depositphotos_10379679-stock-illustration-vector-symbol-of-dove-olive

 

Bonjour, 

 

C'est sous un beau soleil printanier

que je vous écris ce billet.

Nous sommes dans la Semaine Sainte.

Préparons Pâques !

 

Et pour cette année, 

ma petite contribution 

à la déco pascale

de notre foyer...

 

 

074

 

D'après la délicate petite grille 

offerte par Luli

 ce jour...

 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon :) Bisous
Répondre
B
Belles fetes pascales <br /> <br /> Bizh
Répondre
M
finesse et délicate !! <br /> <br /> de joyeuses fêtes de Pâques & bisous
Répondre
R
Très jolie déco brodée !<br /> <br /> Bon week end Pascal , bisous
Répondre
T
superbe petite broderie<br /> <br /> merci pour ta fidélité sur mon blog<br /> <br /> si tu as besoin de pyjama, je suis en train d'en coudre un stock lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité