Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
24 avril 2018

Echange ATC Véronique Enginger

 

110503161

Bonjour ! 

 

J'espère que vous passez un bon début de semaine !

Je me suis rendu compte 

que je ne vous avais pas montré, 

les ATC

de Mars, dans l'échange 

sur les créations de Véronique Enguinger.

 

De Gloria pour Michèle

 

009

 

Mars, le mois de la Saint Patrick et de l'Irlande.

 

De Michèle pour Gloria

Mars de Michèle pour Gloria

Mars, début du printemps et du ménage qui vient avec !

 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bel échange<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Bel échange :) Bisous
Répondre
T
très bel échange<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
M
Ton atc est originale et rigolote ! Avec l'arrivée du beau temps en avril(....) j'ai commencé mon ménage de printemps. J'aime bien même si c'est du boulot car ensuite la maison est toute propre .On laisse les fenêtres ouvertes , on secoue, on tapote, on lave .Et enfin, on va se reposer à l'ombre d'un arbre avec un ouvrage :)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
sympa comme tout.. et avec humour en plus!! cela me rappelle ma grand-mère qui tapait ses tapis.. et nous menaçait de fessées si on n'était pas sage!!!!! j'en avais presque peur!! ( mais j'étais beaucoup trop sage pour avoir la fessée!!)<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité