Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
8 mai 2018

Broderie finie, finitionnée et free !

t_l_chargement

 

 

Bonjour les amies !

 

J'espère que vous allez bien.

Le week end a été productif !

 

Samedi, 

j'ai fini de broder une grille de ma création

et je l'ai finitionné dans la foulée !

 

 

102

 

Je vous offre la grille.

Si vous la brodez, 

je vous remercie de m'en envoyer une petite photo !

J'adore voir ce que mes copinettes font avec mes petites créations ! 

 

grille tulipes

Publicité
Commentaires
C
Très jolie :) Bisous
Répondre
R
Une jolie petite grille colorée comme le printemps ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour la grille<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Une bien jolie grille!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> Superbe ce coussin!
Répondre
T
il est très joli ton petit coussin<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité