Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 mai 2018

Broderie diamant !

diamant-hd_15062

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Il y a quelques petites semaines, 

Redworked m'a fait découvrir 

la broderie diamant.

J'ai été séduite par le concept

et voici ma première broderie de ce style: 

Je vous présente 

Blue Owl !

 

204

 

 

 

 

De biais afin que vous voyiez un peu la brillance... 

 

205

 

Je remercie Redworked ! 

Je l'ai faite en un peu plus de 4 heures.

C'est un ouvrage qui change 

de la broderie au point de croix 

mais qui m'a beaucoup plu. 

Surtout que j'adore cette chouette ! 

(évidemment !)

 

Maintenant, 

il n'y a plus qu'à trouver le bon cadre ! 

 

A bientôt !

 

EDIT du 9 Mai:

 

N'hésitez pas à rendre visite à Redworked ! 

Elle vous y montre très bien comment cette technique se pratique. 

Merci encore à elle ! 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe chouette! J'adore la broderie diamant, j'en ai commandé plusieurs sur https://atelier-broderie-diamant.fr/ et j'en suis ravie... bonne journée pleine de créativité!
Répondre
R
Elle est tres chouette ! (Sans jeu de mots) bravo à toi et surtout merci pour ton gentil article :)
Répondre
P
De belles couleurs pour cette chouette!
Répondre
S
C'est la technique à la mode en ce moment.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Magnifique !!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité